Yellow Bullet Forums banner

Je commence tout juste.

267K views 800 replies 146 participants last post by  mufflerguy  
#1 ·
Le plan est une voiture de rue/piste. Moteur LSA Cadillac/combo 4L80E........peut-être........ radial de course 315/60/15 avec un rapport de 4,30. Espérant des temps moyens/supérieurs et une économie de carburant sur autoroute dans les bas 20. Devrait être une construction amusante.

Prêt à aller à l'atelier du châssis. Clip avant TCI avec un châssis/cage en moly.

#4 ·
Ils n'ont pas de lave-autos dans votre coin?:p On dirait une voiture vraiment solide. Je suis sur le point de faire quelque chose de similaire avec une '63, donc je vais certainement suivre votre construction. Bonne chance.

#5 ·
Tu es à peu près la 10ème personne à dire ça, Gary. Il neigeait comme un fou quand j'ai ramené la voiture à la maison. Elle était dans un endroit fermé et je n'avais pas envie de la décharger, de la laver à haute pression, de la ramener et de la rattacher. Paresseux.

#15 ·
Pas beaucoup de progrès à montrer...........à moins que mon compte bancaire qui fuit ne soit un progrès. J'ai le camping-car. 20 000 miles LM7. J'ai commandé le pack turbo chez Lil John. J'ai récupéré mes roues/pneus aujourd'hui.........c'est tout pour le moment.

#20 ·
Quel est le plan pour le moteur LSA ?
J'ai fait beaucoup de recherches à leur sujet, et bien qu'il s'agisse de combinaisons attrayantes, il y a aussi beaucoup de dépenses après l'achat du moteur pour que tout fonctionne. J'ai également découvert que GM a des problèmes de garantie avec le roulement/coupleur du nez avant dans les ctsv et que les gens attendent des semaines pour les réparations sous garantie. Je pense que je serais dans la merde si j'avais un problème avec mon moteur en caisse. J'ai acheté un moteur de camion LM7 de 20 000 et un ensemble turbo de Lil John, et nous allons voir si nous pouvons ne pas mettre 650 au sol et le faire vivre. Ça devrait être amusant.

#25 ·
Je viens de subir une opération pour une hernie, donc je me déplace avec précaution. Le gars du châssis a emmené sa famille dans le Tennessee pour les vacances de mars, donc il ne se passe pas grand-chose cette semaine avec le châssis. Les pièces du moteur arrivent et le bloc et les culasses sont en cours de décalaminage pendant que nous parlons... euh... tapons. Je vais déposer les dernières pièces nécessaires (tiges de culbuteurs/paliers de came) pour remonter le moteur chez mon copain demain. La roue endommagée de Champion est arrivée (endommagée pendant l'expédition et renvoyée), donc je vais aller la chercher. Pour la plupart, je suis inutile pendant les prochaines semaines, donc je vais juste continuer à planifier et à commander des pièces au fur et à mesure des besoins. Je suppose qu'à ce stade, je ne suis qu'un entrepreneur général ! lol !