Yellow Bullet Forums banner
41 - 60 of 80 Posts
Un gaffe dans le cou aurait été une fin excitante et agréable à cet incident. Il aurait été plutôt apaisant de regarder ce tas de merde saigner sur le plancher du bateau.
« Souris, fils de pute ! »

Vieux ? De quoi tu parles, frère ? Quel âge as-tu, frère ?
Tais-toi, pussy. Ces types ne veulent pas être tes frères et je ne les blâme pas. Maintenant, prends ton cul de Paddy Ofay et fous le camp.

Seule une personne ayant des connaissances en pêche comprendrait une référence au moulinet Zebco (y)
Bien que je n'apprécie pas particulièrement les moulinets à tambour fixe, les Zebco sont probablement les plus fiables. Leurs modèles haut de gamme sont même un peu tentants.

Quand mon père a vieilli, un moulinet à tambour fixe était tout ce qu'il pouvait utiliser. Je lui ai acheté des Zebco de milieu de gamme, qui fonctionnent tous encore bien après de nombreuses années.

Ferme-la, chatte. Ces types ne veulent pas être tes potes et je ne leur en veux pas. Maintenant, prends ton cul de Paddy Ofay et fous le camp.
Je n'avais pas réalisé que j'essayais de me faire des amis. Je répondais juste. Je ne sais pas pourquoi tu as décidé d'être négatif. Mais tu ne seras certainement pas mon ami avec ce ton. Cependant, je ferai ce que je veux et tu continueras à être une boîte de conserve de tomates. Bro.

Je n'avais pas réalisé que j'essayais de me faire des amis. Je faisais juste que répondre. Je ne suis pas sûr de savoir pourquoi tu as décidé d'être négatif. Mais tu ne seras certainement pas mon ami avec ce ton. Cependant, je ferai ce que je veux et tu continueras à être une boîte de conserve de tomates. Frère.

41 - 60 of 80 Posts