À mon avis, elle mérite son propre fil. Publiez, chers Phuck Sticks. Et passez une bonne journée... :-GMAB
Joyeux Noël Denise, viens maintenant ici pour que je puisse jouer avec ces gros seins!!!:tonqe: Juste magnifique!!! Quelle beauté!!! :tonqe:
C'est vrai!!! Elle semble aussi être une fille simple, terre-à-terre et adorable. Avec qui on peut simplement traîner en étant normal. Pas comme si elle devait être toujours apprêtée... Juste une femme cool, sexy et magnifique!!!! Putain, ces seins!!!!! MEC!!! Je veux!!!:tonqe:That's one very impressive woman .
Tu dois faire la queue, Phuckstick ! Je dis ça ! DaveJe veux sucer son trou à pets
C'est la première chose que j'ai pensé quand j'ai lu le message #1.Still need to point out that the OP is a Moron, for not posting Pics...![]()
Il se contentera de sucer ton trou à pets pendant que tu sucera son trou à pets......Tu dois te mettre dans une longue file d'attente, Phuckstick ! Je dis ça ! Dave
Mike, ce n'est pas très gentil. DaveIl se contentera de sucer votre trou à pets pendant que vous sucez son trou à pets......![]()