C'est tout.
Elle est petite. Parce qu'il ne mesure que 1,60 m.Non, il est un contributeur de Fox News
Je n'avais pas réalisé qu'elle était petite
Je l'ai toujours imaginée plus grande
Voyez, c'est ce qui arrive quand vous êtes coupable de 'penser avec votre autre tête'...n'avais pas réalisé qu'elle était petite
j'ai toujours pensé qu'elle était plus grande
Jessica TarlovFox News a beaucoup de bombes, je n'en ai encore pas vu une mauvaise
Je suis d'accord pour Katie, mais quelque chose chez Dana me plaît, peut-être ses yeux, je ne sais pas. Comme quelqu'un d'autre l'a dit, elle a bien vieilli, je ferais éclater un raisin sur cette femme...Katie est devenue plus jolie récemment. Quelque chose de différent avec ses cheveux, et elle a un peu maigri. Elle est vraiment mignonne.
Donnez-moi trois, peut-être quatre minutes...Je suis d'accord pour Katie, mais quelque chose chez Dana m'attire, peut-être ses yeux, je ne sais pas. Comme quelqu'un d'autre l'a dit, elle s'est bien bonifiée avec l'âge, je lui enverrais un grain de raisin sur tout le corps...
Merde, cachez ces genoux !!!!Nauert a toujours été attirante pour moi.
Quand j'étais enfant, notre quartier avait une association de propriétaires/piscine active et elle me rappelle cette maman qui venait régulièrement. Elle savait ce qu'elle faisait en portant ses bikinis. Je suis sûr qu'elle a énervé beaucoup d'autres mamans
![]()
Mauvaise lumière et ombres, idiot. 😉Cache ces genoux, bon sang!!!!!