Yellow Bullet Forums banner
21 - 40 of 98 Posts
Certaines femmes atteignent leur apogée jeunes. D'autres, comme Dana (et ma femme), continuent de s'embellir après 40 ans.

Discussion starter · #32 ·
Katie est devenue plus jolie récemment. Quelque chose de différent avec ses cheveux, et elle a un peu maigri. Elle est vraiment mignonne.
Je suis d'accord pour Katie, mais quelque chose chez Dana me plaît, peut-être ses yeux, je ne sais pas. Comme quelqu'un d'autre l'a dit, elle a bien vieilli, je ferais éclater un raisin sur cette femme...

Nauert a toujours été attirante pour moi.

Quand j'étais enfant, notre quartier avait une association de propriétaires/piscine active et elle me rappelle cette maman qui venait régulièrement. Elle savait ce qu'elle faisait en portant ses bikinis. Je suis sûr qu'elle a énervé beaucoup d'autres mamans :LOL:

Nauert a toujours été attirante pour moi.

Quand j'étais enfant, notre quartier avait une association de propriétaires/piscine active et elle me rappelle cette maman qui venait régulièrement. Elle savait ce qu'elle faisait en portant ses bikinis. Je suis sûr qu'elle a énervé beaucoup d'autres mamans :LOL:

Image
Merde, cachez ces genoux !!!!

Discussion starter · #40 ·
Peut-être que je suis hors de propos en disant ça ici, mais je serais aussi sévère avec Lara Ingram ! Je sais, croyez-le ou non, je l'aime bien. Ne vous méprenez pas, elle n'est même pas dans la même catégorie que Dana, mais je n'aurais certainement aucun problème à sentir ses cheveux. Suis-je seul dans cette affaire ? Sûrement pas ?..

21 - 40 of 98 Posts